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ENQUETE QUALITE

SUITE PRISE EN CHARGE SAV

Ponctualité

Le jour de l'intervention, le technicien est arrivé chez vous :
Avez-vous été contacté par le technicien en cas d'avance ou de retard du rendez-vous ?

Qualité de travail 

Etes-vous satisfait de la qualité des finitions réalisées ?

Qualité de la relation téléphonique avec l'équipe administrative 

Etes-vous satisfait de la relation téléphonique avec l'équipe administrative ?

Qualité de la relation avec l'équipe de pose 

Avez-vous trouvé notre équipe d'intervention agréable ?

En globalité

Pensez-vous faire appel à notre société pour des travaux futurs ?
Si oui, pour quels produits :

Recommandez un proche et recevez un chèque de parrainage de 45 €* :

* Pour que ce chèque vous soit envoyé, il est impératif que le nom que vous recommandez nous parvienne avant que la personne nous ait elle-même contacté par quelque moyen que ce soit. Il est également impératif que la valeur de la commande soit de 1000 € minimum. Aucune recommandation ne pourra être prise en compte aprés que le contrat ait été signé, ni pour une commande à suivre.

Merci de nous avoir donné de votre temps !

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